Les pompes à chaleur Vaillant

ARELHA a fait le choix des produits VAILLANT, car ce fabricant nous apporte des produits durables, une qualité allemande, plus de 140 ans d’innovation avec un centre de recherche et développement. Le choix VAILLANT, c’est vous apporter tranquillité et fiabilité en respectant l’environnement.

AROTHERM SPLIT PLUS

Ses atouts : Résistance aux conditions extrêmes, jusque -20 °c, silencieuse, garantie des compresseurs jusque 5 ans, Design Premium

Ce produit est issu d’un développement interne par la R&D Vaillant en Allemagne, qui a conçu ce produit pour résister aux conditions météorologiques les plus extrêmes. Le fonctionnement de l’aroTHERM Split est garanti jusqu’à -20°C extérieur et convient donc aux régions les plus froides du territoire métropolitain français.

De par la qualité des matériaux utilisés et des composants sélectionnés par Vaillant, nous pouvons aujourd’hui porter la garantie de nos compresseurs à 5 ans* et prescrire l’installation de ce matériel sans distance minimale du bord de mer. L’habillage de l’unité extérieure est teint dans la masse, ce qui garantit une résistance accrue aux agressions du temps (UV, intempéries).
Ce produit a été particulièrement travaillé pour maintenir la puissance fournie et la performance jusqu’à des températures extérieures les plus faibles, avec notamment un COP jusqu’à 2,4 à -15 °C.

Un design Premium, pour une intégration esthétique
Le design de l’unité extérieure aroTHERM Split est épuré, pour une esthétique incomparable aux autres produits du marché. Particulièrement soignée, celle-ci a été récompensée par un reddot award en 2018 et un iF Award en 2019, prix internationaux qui viennent, prix international qui vient saluer le travail des designers Vaillant.
Coté intérieur, la colonne double service comporte de série l’ensemble des composants indispensables au bon fonctionnement de l’appareil. De plus, de nombreux composants pour la gestion de plusieurs zones sont intégrables à l’arrière de la colonne, pour une installation discrète, sans composants fixés au mur.

AROTHERM SPLIT

Ses atouts : calme absolu, à l’épreuve du temps, s’intègre aussi bien à un programme neuf ou à un programme rénovation, Design Premium

Le label « Sound Safe System » atteste la qualité de conception acoustique aussi bien de par les matériaux utilisés que par l’intelligence du produit pour limiter les nuisances sonores au démarrage et en fonctionnement. Le résultat est un produit émettant un son d’un niveau global très faible et sur une tonalité idéale.

Avec ses fonctions chauffage et rafraîchissement de série et sa courbe de chauffe auto-adaptative, aroTHERM Split vous apportera un bien-être intérieur quelles que soient les conditions extérieures.

Une pompe à chaleur à l’épreuve du temps

Vaillant est aujourd’hui à même de garantir ses compresseurs 5 ans* et de prescrire des installations dans toutes les régions. Pour ce faire, la conception privilégie dès l’origine du projet des matériaux de haute qualité. Notamment, l’habillage ventilateur teint dans la masse garantit une résistance aux agressions du temps (UV, intempéries).

Une réponse aux contraintes du neuf et de la rénovation

La solution aroTHERM Split, avec son module mural hydraulique murale, répond aux exigences de performance des logements neufs (RT 2012) mais va au-delà en affichant une efficacité saisonnière exceptionnelle jusqu’à 185 %**. Ces performances font d’aroTHERM Split une solution d’économies d’énergie pour tous les logements, éligible aux aides financières pour la transition énergétique.

AROTHERM PLUS

Ses atouts : Très écologique, idéale pour la rénovation, extrêmement silencieuse, durable

Une performance (COP jusqu’à 5,4) et une classe d’efficacité énergétique A+++ réduisent la consommation d’énergie de l’unité extérieure de plus de 10 %**. À l’aide de réseaux électriques intelligents, vous pouvez également profiter de tarifs d’électricité variables et réaliser des économies supplémentaires. De plus, aroTHERM plus est éligible aux subventions.

La pompe à chaleur aroTHERM plus combine refroidissement, chauffage et eau chaude en une seule solution. Elle est également équipée d’un fluide naturel au potentiel de réchauffement climatique particulièrement faible : 700 fois moins émissif que celui utilisé dans les pompes à chaleur du marché. Le système peut être couplé à du photovoltaïque ou du solaire, entre autres, vous permettant ainsi de garder une empreinte carbone faible.

aroTHERM plus peut être utilisée dans les bâtiments existants comme alternative aux sources d’énergie fossile, car elle peut également être combinée avec des radiateurs en fonte en raison de ses températures de départ élevées pouvant atteindre jusqu’à 75 ° C.

AROTHERM PLUS & UNITOWER

Ses atouts : écologique, compatible avec le plancher chauffant ou les radiateurs, confort sanitaire, silencieuse

La pompe à chaleur qui s’adapte à votre logement

Capable de fournir avec un niveau de performance optimal de l’eau à 35 °C pour votre plancher chauffant et jusqu’à 75 °C pour vos radiateurs haute température, cette pompe à chaleur vous garantit un bien-être intérieur quelle que soit la typologie de votre logement. En logement neuf comme en rénovation, aroTHERM plus + uniTOWER plus c’est l’assurance d’un confort intérieur optimal.

Un confort sanitaire qui s’agrandit avec votre famille

aroTHERM plus + uniTOWER plus comporte un ballon de 190 litres, dont la température de consigne peut-être ajustée au plus près de vos besoins. En réglant par exemple votre eau chaude sur 58 °C, vous pourrez soutirer en une seule fois jusqu’à 5 douches. Si votre besoin d’eau chaude évolue, temporairement ou de manière plus durable, vous pouvez augmenter la température de consigne jusqu’à 70 °C sans recourir à l’appoint électrique et stocker ainsi 25 % d’eau chaude sanitaire en plus !

Cette pompe à chaleur a fait l’objet d’une conception acoustique minutieuse, dont résulte une discrétion de fonctionnement exceptionnelle.

Un projet ? Nous sommes là pour vous aider

N'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe vous accompagne et s'occupe de toutes vos démarches administratives.

15 + 6 =